samedi 5 août 2006

Panne électrique


Bonjour.

Ce matin, j'ai communiqué avec le service d'urgence d'Hydro-Québec et m'informe qu'actuellement sur le territoire il y'a encore 12 pannes soit 94 clients privés de courant (hier 700). Hydro-Québec m'assure que les équipes travaillent sans relâche sur le terrain pour reconstruire les réseaux endommagés suite à la tempête de mardi et que d'ici la fin de la journée 95% des pannes seront règlées. Je vous invites à informer les personnes concernées.Sachez que la municipalité à mis à la disposition des citoyens (nes) le centre culturel pour ceux qui veulent prendre une douche.Pour ce faire, vous pouvez communiquer avec moi ou votre conseiller de district pour s'assurer que le centre sera ouvert pour acceuillir les gens. Nous nous excusons des désagréments et faissons en sorte pour que la santé et la sécurité des citoyens (nes) ne soit pas en danger.
Martin

Aucun commentaire: