lundi 11 septembre 2006

Rectifications message Mon Virtuel 29 août 2006

Vous trouverez ci-dessous un message (non signé) envoyé par Mon Virtuel le 29 août dernier.
Pour la compréhension de tous et pour rectifier les faits, j'ai annoté le message afin de mettre les choses au clair et éviter que de l'informations erronées circulent à cause de personnes ne vérifiant pas leurs dires avant de les rendre publique.

Martin


De : "mon_virtuel" Date : Mardi 29, Août 2006 22:31
Objet : Démission de M. Denis Malouin directeur-gérant (général) de Saint-Calixte.

Nous (Qui???) avons appris (de qui???) que :Lundi le 28 une petite assemblée du conseil municipal de Saint-Calixte improvisée (conseil en attente que le rapport soit signé par le vérificateur et dépôt en assemblée publique) à la dernière minute et sans avis publique, entoute discrétion.

Le maire M. St-Pierre (M.Malouin directeur général!) a déposé un budget (Rapport financier 2005) avec un déficit de 645 000$

Par la même occasion (pas à l'assemblée pulbique mais en comité plénier) M. Malouin directeur de la municipalité a remis sa démission pour le 15 septembre.

M. Malouin ira travailler pour lamunicipalité de Ste-Lucie.Il semble (selon qui???) que M. Malouin en avait assez (spéculation et calomnie!!!) de l'administration du maireSt-Pierre.

Le maire St-Pierre a décidé (pas le maire mais le conseil unanimement!!) d'utiliser cette méthode pour éviter lespériodes de questions (faux, au contraire, le conseil voulait que les contribuables prennent connaissance du rapport et que les questions soient posées à l'assemblée régulière du 11 septembre!) .

Il semble (tous les conseillers ont renconcés à l'avis de convocation pour les raisons mentionnées ci-haut) que tous les conseillers sont d'accord avec cetteprocédure (pas inhabituelle et conforme au Code Municipal).

Beaucoup de pain sur la planche pour l'assemblée régulière

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Oui, probablement il est donc