samedi 21 juillet 2007

Jeux et aménagment parc municipal



Bonjour,


Hé oui comme prévu, la compagnie Goéland a installé, cette semaine, les jeux dans le parc municipal au grand bonheur des touts petits. Ce matin, je suis allé avec ma petite fille et il y avait déjà plusieurs familles sur le site qui apprécie grandement cette initiative de la municipalité.Comme je l'ai déjà dit dans mes engagements, la famille et la jeunesse font partie de mes priorités et dans mon premier mandat, en tant que maire, je compte améliorer la qualité de nos installations et demanderai au conseil d'allouer les budgets nécessaires pour ajouter d'autre modules sur ce site et dans les parcs aménagés dans les domaines.Espérant que tous et toutes profiteront de ces aménagements.Bonne été et bonne vacance!!!


Martin

Aucun commentaire: