lundi 5 novembre 2007

Résultat élection scolaire 2007


Bonjour à tous,


Hier, le 4 novembre, était journée de vote pour nommer les commissaires dans les circonscription des commissions scolaire du Québec.


Pour le poste # 14 de la circonscription Du Carrefour de la Commission scolaire des Samares, Mme Nicole Labelle de Saint-Calixte et Jinny Bourassa de Saint-Lin étaient candidates pour briguées le poste de commissaire.


Les résultats sont les suivants:Mme Nicole Labelle a obtenu 391 voix et Mme Jinny Bourassa récolte 329 voix.


Je souhaite félicitation aux deux candidates et heureux que se soit une personne de Saint-Calixte, ayant une forte expérience au niveau des organisations scolaires, qui nous représentre à la table des commissaires.


J'offre tout mon appui à Mme Labelle pour apporter aux élêves de Saint-Calixte les outils nécessaires pour contrer le décrochage scolaire, aider les familles et nos enfants dans leurs réussites scolaire.


Encore mes félicitations Mme Labelle et accepter mes salutations des plus sincères:)


Martin

Aucun commentaire: